Khione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khione

IP du serveur : Khione-mc.duckdns.org
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDynamic MapRejoindre la ChatBox
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
Derniers sujets
» Rejoignez nous sur Reddit !
Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:07 par M1k3r_

» Khione est de retour !!!
Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58 par cricrithezar

» Y a quelqu'un
Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28 par cricrithezar

» ma candidature
Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34 par nonos88

» Je souhaite revenir avec vous !
Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51 par cricrithezar

» D'où avez vous découvert Khione?
Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20 par cricrithezar

» Serveur fermé
Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:14 par M1k3r_

» Fermeture (temporaire) du serveur
Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:23 par cricrithezar

» Khione réouvert !
Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:02 par cricrithezar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite modification au niveau du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Petite modification au niveau du serveur Empty
MessageSujet: Petite modification au niveau du serveur   Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:41

C'est simplement parceque ce serveur tourne asser souvent pour personne et j'ai donc decidé de le fermer !

Nonononon n'ayez pas peur Smile il se réouvrira tout seul si quelqu'un essaye de s'y connecter et apparaitera quand meme "connecté" lorsqu'il sera en marche, cela reduira la quantité de bande passante utilisée chez moi, diminuera la charge du CPU et de la RAM et donc reduire les surchauffes, l'ingsetion de poussiere par le ventilateur, et donc, les pannes !

Normalement cela devrait être benefique a tout le monde (chez moi ou l'on regarde des vidéos en streaming qui vont a deux a l'heure, pour vous ou ça lag a mort, l'ordi qui en a marre de se gaver de poussiere et d'éléctricité ...), donc j'espere que ça ne vous dérangera pas !
Revenir en haut Aller en bas
alexIII

alexIII


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis :p

Petite modification au niveau du serveur Empty
MessageSujet: Re: Petite modification au niveau du serveur   Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:08

mais pour se conecte le soir il faut le launcher Question confused
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Petite modification au niveau du serveur Empty
MessageSujet: Re: Petite modification au niveau du serveur   Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:17

Non le launcher n'est pas obligatoir, c'est comme avant, d'ailleur le systeme n'est pas encore en place car le plugin n'est pas a jour mais l'auteur devrait bientot me donner la solution et on aura un serveur qui tourne toujours 24/24 7/7 mais il se mettera en "veille" ou le serveur est éteint mais un petit programme a part recoit les ping et rallume le serveur si qqun essaye de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
alexIII

alexIII


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis :p

Petite modification au niveau du serveur Empty
MessageSujet: Re: Petite modification au niveau du serveur   Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:23

j ai test de me co hier soir sa ma mit qu il fallait le launcher

et il marche pas la
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Petite modification au niveau du serveur Empty
MessageSujet: Re: Petite modification au niveau du serveur   Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:28

ça dit pas qu'il fait le launcher ! ça dit connectez vous pour le lancer, c'est juste que le message est caché derriere le nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Petite modification au niveau du serveur Empty
MessageSujet: Re: Petite modification au niveau du serveur   Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:00

Et le launcher marche en plus, c'est pas parceque ton internet est super lent que tu doit dire que ça marche pas, ça marche tres bien pour zakrey et c'est encore un beta non optimisée donc t'arrete de dire que mon boulot c'est de la *hum* et tu va arreter de te plaindre en permanence parceque ça commence a me faire *hum*
Revenir en haut Aller en bas
alexIII

alexIII


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis :p

Petite modification au niveau du serveur Empty
MessageSujet: Re: Petite modification au niveau du serveur   Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:00

non je voule dire que le serveur marcher pas
Revenir en haut Aller en bas
alexIII

alexIII


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis :p

Petite modification au niveau du serveur Empty
MessageSujet: Re: Petite modification au niveau du serveur   Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:57

se matin a 9h55 j ai test de me co mais sa na pas marche sa ma mit discoect by serveur et en desous sa ma mit conectez vous pour relancer le serve ....
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Petite modification au niveau du serveur Empty
MessageSujet: Re: Petite modification au niveau du serveur   Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:15

normal ça marche pas encore et j'ai lancé le serveur dans le mauvais type de truc, j'ai corrigé a 9h55 en plus Very Happy ptet 2 minutes apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexIII

alexIII


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 25
Localisation : là où je suis :p

Petite modification au niveau du serveur Empty
MessageSujet: Re: Petite modification au niveau du serveur   Petite modification au niveau du serveur Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:42

ok mai sa marcera apre?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite modification au niveau du serveur Empty
MessageSujet: Re: Petite modification au niveau du serveur   Petite modification au niveau du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite modification au niveau du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend moi le serveur paulo (si tu veut)
» Serveur FTB
» Réouverture du serveur (pas 100% sûr)
» Le serveur marche ou pas?
» Serveur fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khione :: Annonces-
Sauter vers: