Khione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khione

IP du serveur : Khione-mc.duckdns.org
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDynamic MapRejoindre la ChatBox
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
Derniers sujets
» Rejoignez nous sur Reddit !
Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:07 par M1k3r_

» Khione est de retour !!!
Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58 par cricrithezar

» Y a quelqu'un
Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28 par cricrithezar

» ma candidature
Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34 par nonos88

» Je souhaite revenir avec vous !
Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51 par cricrithezar

» D'où avez vous découvert Khione?
Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20 par cricrithezar

» Serveur fermé
Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:14 par M1k3r_

» Fermeture (temporaire) du serveur
Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:23 par cricrithezar

» Khione réouvert !
Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:02 par cricrithezar

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je souhaite revenir avec vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AssassinsCraft




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Je souhaite revenir avec vous ! Empty
MessageSujet: Je souhaite revenir avec vous !   Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:41

Salut

Je suis Or3k et je voudrais vous rejoindre malheureusement. Je n'y arrive pas "can't connect to the server " je suis en 1.7.3 et je me tue à vous rejoindre vous me manquer tous et j'aimerais que sa redevienne comme avant. Je me connecte souvent c'est temps si et si je pourrais être remit noble sur ce compte si sa serais gentil(J'ai oublié mes autres mdp )
J'ai muri maintenant je pense que le grief le vole et tout sa j'ai passé .
Assez régulièrement je venais voir le fofo jusqu'à se ce que j'envoyas se message .
Enfin bon j'espère que les pannes seront vite réparer et que sa redevienne comme avant je peus ramener du monde !

Cordialement AssassinsCraft (Or3k)

En attente d'une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
AssassinsCraft




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Je souhaite revenir avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite revenir avec vous !   Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

Ps:J'aimerais vous aider à relancer le serveur en popularité
Revenir en haut Aller en bas
M1k3r_

M1k3r_


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Système solaire; Voie Lactée

Je souhaite revenir avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite revenir avec vous !   Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:39

Bonjour! Je me souviens de toi, mais malheureusement ceci est une réponse négative: le serveur est fermé pour le moment. La raison de la panne du serveur n'est pas très claire, mais nous n'avons personne capable de le réparer car nous ne sommes trop loin d'oú il est localisé (nous n'avons pas d'hébergeur "officiel"). Le serveur réouvrira sûrement cet été.

Désolé pour l'inconvenience, mais nous avons hâte de son retour bientôt, mais pour le moment, tout ce que l 'on peut faire, c'est attendre.

Merci pour avoir pensé à nous Smile

Aussi ne t'inquiète pas de ton rang, on arrangera ça une fois que Khione est de retour. Aussi, ça serait sympa de repeupler Khione avec des membres actif comme auparavant. L'absence du serveur à séparé la communauté et j'aimerai accueillir de nouveaux membres et bien sûr ramener des anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/download/t88fioq915lson7/Dis_iz_ma_surv
AssassinsCraft




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Je souhaite revenir avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite revenir avec vous !   Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:11

Merci de ta réponse et j'attendrais cet été je connais plusieurs potes qui pourrais sûrement venir sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Je souhaite revenir avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite revenir avec vous !   Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20

Hey !

Bon le serveur est de retour !
Alors pour l'instant il a le mod terrafirmacraft mais si il faut je pourrais faire deux serveurs ou carement me debarasser de TFC. (c'est tfc 1.6.4 pour l'instant, si vous etes curieux, venez y jeter un coup d'oeil).
En tout cas tout tourne sur des raspberry pi et je peux me debrouiller pour avoir deux serveur plutot rapides je pense, je dois encore tester TFC voir si ça tourne bien (au pire je remet l'autre serveur). Bon bah voila (a oui aussi l'autre ordi est mort c'est pour ça que c'est un peu moyen la mais si ça commence a laguer et que la puissance maque je peux tres bien metre le serveur sur un ordi un peu plus costaud).
Eh bien c'est tout pour aujourd'hui.

A bientot !

Cricrithezar
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Je souhaite revenir avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite revenir avec vous !   Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51

Euhhh...

ça n'a pas l'air de marcher trop bien TFC (surtout sur le raspberry pi ou bidouiller plein de trucs vite fait c'est un peu moins facile) et le serveur se lance meme pas ...

Donc on a un super serveur 1.7.9 !!!

Bah voila, c'est tout.

A bientot !

Cricrithezar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite revenir avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite revenir avec vous !   Je souhaite revenir avec vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite revenir avec vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où avez vous découvert Khione?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khione :: Annonces-
Sauter vers: