Khione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khione

IP du serveur : Khione-mc.duckdns.org
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDynamic MapRejoindre la ChatBox
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
Derniers sujets
» Rejoignez nous sur Reddit !
Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:07 par M1k3r_

» Khione est de retour !!!
Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58 par cricrithezar

» Y a quelqu'un
Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28 par cricrithezar

» ma candidature
Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34 par nonos88

» Je souhaite revenir avec vous !
Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51 par cricrithezar

» D'où avez vous découvert Khione?
Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20 par cricrithezar

» Serveur fermé
Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:14 par M1k3r_

» Fermeture (temporaire) du serveur
Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:23 par cricrithezar

» Khione réouvert !
Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:02 par cricrithezar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 Le serveur marche ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
courage54

courage54


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:30

Je vais faire vite
hier soir (donc le 20/10/2013) Je me suis proposez pour refaire le spawn avec mes amis, cricri voulait bien
Je me suis donc attaquer au spawn (qui est pour l'instant moche mais je l'ai pas fini donc c'est provisoire)
Mon pote et moi nous avons eu une SUPERBE idée pour le spawn, shop, banque, habitat, portail etc...
Aujourd'hui (donc le 21/10/2013) on voulait commencer cette idée mais le serv est fermer... ou fonctionne pas ou plus

Merci de me répondre ASSEZ vite!!! <3
Cordialement
courage54
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:22

sincerement désolé, le cable ethernet s'était débranché (il a plus de petit truc en plastique qui le maintient dans le truc, donc j'ai pris un petit bout de fil de fer, et il tiens !

Amusez vous bien !

Cricrithezar
Revenir en haut Aller en bas
courage54

courage54


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:45

MERCIIII!!
Le probleme maintenant mais VRAIMENT etrange: c'est que je peux op, j'ai op mon pote, et la: il voulais se mettre en gm 1 et il a pas les droit, et moi non plus!! :/
du coup on peux pas commencer a refaire le spawn
Merci de réglé le probleme assez vite et qu'on est tous les commandes disposition pour que le serveur revit Very Happy
Cordialement!
courage54 <3
Revenir en haut Aller en bas
courage54

courage54


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:02

En attandant qu'on est tous les permission
Nous nous sommes permis de tous raser (a part le spawn mais on va le refaire (on attend d'avoir les permissions)) pour tous mettre au meme niveau mais nous vous inquieter pas, on gere tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:06

Yep, j'espere que les boutons au spawns vont marcher mais faut etre admin sinon, les boutons au spawn devraient cependant marcher, donc les detruisez pas !
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:09

le plus simple c'est qu'on vous mette admin, demandez a alexIII ou miker de le fire, j'ai vraiment pas le temps tout de suite, je verrais ça demain (j'ai l'impression que le serveur a un probleme aussi mais c'est peut-etre de mon coté ça) je ferais tout ça quand j'aurais le temps si c'est pas deja fait d'ici la)
Revenir en haut Aller en bas
courage54

courage54


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:12

Ok d'accord je suis dispo pendant tous les vacances de toute façon mais sa serai mieux qu'on fasse le spawn pendant car apres je retourne a mes études
:/
J'espere que vous ferez vite Smile
cordialement
courage54 <3
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:15

OK, j'ai reussi a me connecter, ça a pris deux minutes, normalement tout le monde est en gamemode 1 jusqu'a nouvel ordre,

astalavista bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
courage54

courage54


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:19

Ok mais.... le problème
C'est qu'il me faut les permission car moi je suis déjà en gm 1 et kikou542 devrai être aussi :/
c'est sa le problème
Merci de faire vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:20

rohh, bah j'te fais ça le plus tot possible, mais pour l'instant tout le monde devrait etre en GM 1
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:21

j'ai changé pour que quand qqun se connecte ça le met en gm 1
Revenir en haut Aller en bas
courage54

courage54


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:25

Ok mais en faite, maintenant qu'on peux etre en GM 1 et WorldEdit, il faudrai qu'on puissent give, se tp et tous les trucs les plus important (si tu vois ce que je veux dire)
Apres sa va etre les autre personne, si il commance a nous ennuyez ou faire des conneries, ça va pas allez :/
Donc autant nous mettre admin Wink
cordialement
courage54 <3
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:05

Ouai, pour l'instant que les membres peuvent construire donc c'est a peu pres controllé, si vous etes en gm, pas besoin de vous give, et vous pouvez op donc au pire vous pouvez faire du world edit mais la prochaine fois faut demander a un admin (de préférence miker) de vous faire un grade "architecte" ou un truc du genre juse pour monrer ue pas tout le monde a le droit au creatif et remetre tout le monde en GM 0.
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:12

Bon, t'es admin, en abuse pas, aprennez a utiliser le plugin voxelsniper, ça fait tes classe (faites gaffe a pasd utiliser des trop grand nombres, ça peux faire rammer le serveur un moment, pareil avec worldedit, pas de zones trop grands d'un coup, sinon tu peux mettre d'autres gens membres avec la commande /pex user (nom) group set member ou admin avec /pex user (nom) group set admins, fait gaffe a pas donner a out le monde et a faire tres gaffe a qui tu donne des permissions, maisarsça, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
courage54

courage54


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013

Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:57

Ok MERCIIIII!!
Ne t'inquiete pas j'ai deja gerer un serveur donc t'inquiete pas Razz
Meerci encore
Cordialement
Courage54 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur marche ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Le serveur marche ou pas?    Le serveur marche ou pas?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur marche ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend moi le serveur paulo (si tu veut)
» Serveur FTB
» le serveur
» Serveur fermé
» Serveur moddé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khione :: Annonces-
Sauter vers: