Khione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khione

IP du serveur : Khione-mc.duckdns.org
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDynamic MapRejoindre la ChatBox
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
Derniers sujets
» Rejoignez nous sur Reddit !
candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:07 par M1k3r_

» Khione est de retour !!!
candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58 par cricrithezar

» Y a quelqu'un
candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28 par cricrithezar

» ma candidature
candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34 par nonos88

» Je souhaite revenir avec vous !
candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51 par cricrithezar

» D'où avez vous découvert Khione?
candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20 par cricrithezar

» Serveur fermé
candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:14 par M1k3r_

» Fermeture (temporaire) du serveur
candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:23 par cricrithezar

» Khione réouvert !
candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:02 par cricrithezar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature "PHAELVIENS" revue rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

candidature "PHAELVIENS" revue rp Empty
MessageSujet: Re: candidature "PHAELVIENS" revue rp   candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:09

j'aime bien c'est beaucoups plus sympa pour tout le monde moi ça me suffit amplement, bienvenue sur khione !
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

candidature "PHAELVIENS" revue rp Empty
MessageSujet: Re: candidature "PHAELVIENS" revue rp   candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:13

c'est un peu court et on a des enfants de 10 - 11 ans sur le serveur donc les trucs du genre "brulé vif avec un rire sadique" entre autres c'est pas forcement le genre de choses qu'on veut voir sur le serveur Smile sinon si tu refait un peu ça pour être adequate aux enfants un peu moins agés je veux bien, ensuite tu peut toujours te lacher si il n'y a que des gens plus agés dans les parages ...
Revenir en haut Aller en bas
M1k3r_

M1k3r_


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Système solaire; Voie Lactée

candidature "PHAELVIENS" revue rp Empty
MessageSujet: Re: candidature "PHAELVIENS" revue rp   candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:52

Tu pourrai continuer le RP SANS revenir a la ligne et en ajoutant un peu plus stp? Revenir a la ligne ne fait pas des lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/download/t88fioq915lson7/Dis_iz_ma_surv
phaelviens




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 34
Localisation : belgique

candidature "PHAELVIENS" revue rp Empty
MessageSujet: Re: candidature "PHAELVIENS" revue rp   candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:14

j'èspere aussi Smile mais je vais recevoir comment la reponse ???
Revenir en haut Aller en bas
colgate_be




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2012

candidature "PHAELVIENS" revue rp Empty
MessageSujet: Re: candidature "PHAELVIENS" revue rp   candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:39

j'espere que tu seras prit !
Revenir en haut Aller en bas
phaelviens




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 34
Localisation : belgique

candidature "PHAELVIENS" revue rp Empty
MessageSujet: presentation personelle    candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:12

D******
jérémy

belge 22ans j 'aime les frites
je suis plustot fan de ... jeux video en tout genre pour ne pas dire gros geek :p

j ai fait un tous sur un peut tout les mmo existant et j accroche assez bien sur ce petit minecraft je recherche un serveur sympas sans trop de kikou
je suis souvent connecter enfin tout le temps en dehors des heures du boulot

voila j espère que ma candidature vous plairas
Revenir en haut Aller en bas
M1k3r_

M1k3r_


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Système solaire; Voie Lactée

candidature "PHAELVIENS" revue rp Empty
MessageSujet: Re: candidature "PHAELVIENS" revue rp   candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:00

Pas mal mais présente toi aussi Very Happy sinon d'est un bon RP
Alors ajoute 2-3 lignes a propos de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/download/t88fioq915lson7/Dis_iz_ma_surv
phaelviens




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 34
Localisation : belgique

candidature "PHAELVIENS" revue rp Empty
MessageSujet: candidature "PHAELVIENS" revue rp   candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:51

Seigneur Phaelviens Elf de haut rang seigneur en elderie.
(Superbe foret enfouie sous la roche d’où jaillissent les cascades et fontaine de lave, Le tout en harmonie avec la nature )
Reconnu comme le plus grand forgerons d’épées d 'elderie jusque en guarda ,Il gagna six fois le concours de l'épée morgul
L’épée morgul es une lame si puissante qu'elle fait craque le slip dans une zone de 25m autour d'elle .
Les plus grands seigneur de guerre convoitait les armes enchantées , je décida donc de leur forgée une arme pour chaque race ,
pour la race des Hommes je fit une épées en diamant qui leur permettait de reste dur et vaillent au combat (hum hum promis j ai censure la).
pour la race des nains je leur fit une haches de guerre en obsidienne qui leurs permettait de lutte contre l' ivresses et un bonus en brassage de la bières.
pour la race des elfe du nord je fit un arc composite a poulie qui leurs permettait de faire tombe les humanoïde amoureux ..
Et pour la race des hobbit je fit un anneau .. qui leurs permettait de vio... les pauvres puc..... pendant leurs som... sans les réveiller (promis je me retiens la )
et pour moi je fit ..... une garde d épées car aillant abuse des ressource de mon royaume plus aucun terrains n' était fertile.
Nous avions exploite tout les minerais et égorgés tout les animaux .
Les habitant furent pris de folie et de panique mais ...,Grâce a mon courage je pris la fuite par dessous les montagne
Je fit malheureusement tombée un squelette dans un puits ce qui fut fort dérangeant pour le groupe d aventurier qui me suivait .
Arriver de l autre cote je traversa vaste compté et terre de desolaces
pour atterrir dans une auberge elfique .Labas je fit connaissance d'un nains Gurdil cul brillant son amour pour la bière me fit passe au dessus de nos différence ethnique il était accompagne d'un elf legodas-adidas un elf surprenant équipé de chaussure de courses très polyvalente mais je n en dirais pas plus sinon je vais avoir des problème avec une marque déposée ces deux compère était venu faire escale ici après avoir survécus a une attaque de gobelin dans les mines d'elderie (hum hum)et il me guida vers la grande cité de Khione pour redémarré ma nouvelle vie ...



Dernière édition par phaelviens le Ven 28 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature "PHAELVIENS" revue rp Empty
MessageSujet: Re: candidature "PHAELVIENS" revue rp   candidature "PHAELVIENS" revue rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "PHAELVIENS" revue rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khione :: Candidatures-
Sauter vers: