Khione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khione

IP du serveur : Khione-mc.duckdns.org
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDynamic MapRejoindre la ChatBox
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
Derniers sujets
» Rejoignez nous sur Reddit !
[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:07 par M1k3r_

» Khione est de retour !!!
[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58 par cricrithezar

» Y a quelqu'un
[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28 par cricrithezar

» ma candidature
[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34 par nonos88

» Je souhaite revenir avec vous !
[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51 par cricrithezar

» D'où avez vous découvert Khione?
[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20 par cricrithezar

» Serveur fermé
[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:14 par M1k3r_

» Fermeture (temporaire) du serveur
[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:23 par cricrithezar

» Khione réouvert !
[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:02 par cricrithezar

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LieutenantNico

LieutenantNico


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Empty
MessageSujet: [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route   [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:44

Sad Quand je clic sur "pas de compte premuim" il m'ouvre une fenetre d'ereur et je ne peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route   [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:30

Le launcher n'as pas été mis à jour depuis longtemps et garde toujours beaucoup de bugs. Mais tout d'abord, le launcher n'est pas nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route   [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:43

Soit c'est un probleme de codage que je devrais regler, soit il te manque les redistributable c++ et les .net frameworks de microsoft ( je peux preciser si tu veux) mais pour jouer sur le serveur, il te faut juste le launcher d'anjocaido que tu peux avoir ici http://adf.ly/ROC0R , ça ne marche que jusqu'a la 1.5.2 et lorsque nous metterons a jour a une version plus recente il faudra telecharger un nouveau programme pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
loupbg1

loupbg1


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : mon chateau tellment beau

[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Empty
MessageSujet: launcher   [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:27

je n'arrive pas à me connecter au launcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route   [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:01

pas besoin du launcher, télécharge celui qui est donné dans "annonces qui est le launcher 1.6+.
ensuite je sais pas si le serbeur marche donc sauf si tu veux absolument jouer sur khione (dans quel cas je serais ravi d'aller le réparer, c'est peut-etre plus facile d'en trouver un autre Smile

le launcher marche pour tout les serveur crqués sans mods, si t'es premium, t'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route   [Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Launcher ne veut pas se metre en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend moi le serveur paulo (si tu veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khione :: Pannes-
Sauter vers: