Khione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khione

IP du serveur : Khione-mc.duckdns.org
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDynamic MapRejoindre la ChatBox
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
Derniers sujets
» Rejoignez nous sur Reddit !
Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:07 par M1k3r_

» Khione est de retour !!!
Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58 par cricrithezar

» Y a quelqu'un
Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28 par cricrithezar

» ma candidature
Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34 par nonos88

» Je souhaite revenir avec vous !
Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51 par cricrithezar

» D'où avez vous découvert Khione?
Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20 par cricrithezar

» Serveur fermé
Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:14 par M1k3r_

» Fermeture (temporaire) du serveur
Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:23 par cricrithezar

» Khione réouvert !
Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:02 par cricrithezar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candiature de stormchaser9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Candiature de stormchaser9 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de stormchaser9   Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:10

lol, cool
Revenir en haut Aller en bas
M1k3r_

M1k3r_


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Système solaire; Voie Lactée

Candiature de stormchaser9 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de stormchaser9   Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:38

How did you find my server? I never even gave you the IP or the URL to my forums Surprised
And you can just ask me to make you member, no need to make an application if you know me. Also, the Google Translate thing isn't always totally correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/download/t88fioq915lson7/Dis_iz_ma_surv
stormchaser9




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

Candiature de stormchaser9 Empty
MessageSujet: Candiature de stormchaser9   Candiature de stormchaser9 Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:52

Bonjour mon nom est Nicholas Letts et je vis aux Etats-Unis. J'ai déjà rencontré Agnor, je crois que son nom était. Il était incroyablement généreux et nous chated pendant un certain temps. Avant d'aller sur je voudrais m'excuser pour mon inégale français, je ne suis pas un locuteur natif. Je voudrais me joindre à Khionecraft parce que j'ai un ami très cher nommé Lauraunt. Nous n'avons pas pu voir eachother pendant l'été ou les week-ends car il est relativement un lecteur de 45 minutes à sa maison. Je sais que 45 minutes pour sa maison ne semble pas être beaucoup à vous quand il a déménagé tout le chemin à travers l'océan, mais pour un enfant avec aussi peu d'amis comme moi 45 minutes pourrait aussi bien être l'océan Atlantique. Quelques RPGS j'ai joué comprennent, Mass Efect 3 et World of Warcraft, dans lequel je roleplayed fortement. Quelques-uns de mes intrests IRL comprennent, l'architecture et la photographie. J'aime prendre des photos et j'ai l'intention de lancer ma propre chaîne YouTube, dans un proche avenir. Je crains que la chaîne sera en anglais, pas français. Mes amis se réfèrent à moi comme Nick ou par mon prénom complet comme on le voit ci-dessus. Je jure de respecter les règles et plicies de Khionecraft le mien. Le nom de mon roleplay charecter est Nick Firestone, tous ceux mais ses plus proches amis l'appellent simplement Firestone. cette partie suivante est de Firestone point de vue. J'avais l'habitude d'être un constructeur de navire, le meilleur de mon métier. J'ai construit des navires pour la famille royale, et pour les petits pêcheurs. J'ai construit cuirassés incomparables dans tous Minecraftia. Mais alors, à l'apogée de ma carrière, mon couronnement a coulé. Le navire était le dauphin émeraude, il était le plus rapide et le plus beau navire de guerre dans tous les terrains. Mais la fortune frappe un homme qui a placé de nombreux paris. Le voyage inaugural de l'émeraude dauphin, les pirates ont attaqué le navire, avant que l'équipage ne ​​pouvait armer la station de combat, les pirates avaient déjà jeté firecharges tous sur le pont. En quelques minutes, le dauphin émeraude fois gracefull avait un tas de débris fumants flottant sur la mer. certains disent que Herobrine propagation THT feu ce jour-là, le monde ne connaîtra jamais, les 260 personnes sur le manifeste sont morts en ce jour tragique. Lorsque l'émeraude dauphin coulé ma carrière est venu avec elle au fond du plancher océanique. Avant j'ai perdu tout ce que je savais que je devais sauver le peu qui me restait et passer à un buisness où personne ne connaissait mon nom. Et c'est ainsi que j'ai trouvé ma voie dans l'architecture. Je prévois maintenant et construire des villes et des maisons tentaculaires qui apporteront larme à vos yeux, mais j'ai quand même toujours eu la nostalgie de la mer, où ma belle émeraude dauphin est encore. Je veux vous demander de considérer ma demande et je vous souhaite à tous une bonne journée.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature de stormchaser9 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de stormchaser9   Candiature de stormchaser9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature de stormchaser9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khione :: Candidatures-
Sauter vers: