Khione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khione

IP du serveur : Khione-mc.duckdns.org
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDynamic MapRejoindre la ChatBox
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
Derniers sujets
» Rejoignez nous sur Reddit !
Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:07 par M1k3r_

» Khione est de retour !!!
Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58 par cricrithezar

» Y a quelqu'un
Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28 par cricrithezar

» ma candidature
Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34 par nonos88

» Je souhaite revenir avec vous !
Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51 par cricrithezar

» D'où avez vous découvert Khione?
Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20 par cricrithezar

» Serveur fermé
Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:14 par M1k3r_

» Fermeture (temporaire) du serveur
Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:23 par cricrithezar

» Khione réouvert !
Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:02 par cricrithezar

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidatuuure Kyrsope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricrithezar
Admin
cricrithezar


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : Je regarde la lune !

Candidatuuure Kyrsope Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuure Kyrsope   Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:17

Genial, a part les fautes d'orthographe :p mais bon, on t'en veut pas c'est vraiment la meilleur candidature depuis un sacré bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Z4kouninounatatordelamort

Z4kouninounatatordelamort


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Sur la Terre ( c'est déja cool, j'suis pas un Alien x)

Candidatuuure Kyrsope Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuure Kyrsope   Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:18

Une des meilleurs candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
M1k3r_

M1k3r_


Messages : 207
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Système solaire; Voie Lactée

Candidatuuure Kyrsope Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuure Kyrsope   Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:21

Super candidature! Bienvenue sur Khione Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediafire.com/download/t88fioq915lson7/Dis_iz_ma_surv
Kyrsope




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidatuuure Kyrsope Empty
MessageSujet: Candidatuuure Kyrsope   Candidatuuure Kyrsope Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:35

Partie IRL:

Bon voila moi c'est Kyrsope, ou plutôt Stan dans la vie IRL, je suis en 2nd.. nan enfaite en 4ème mais je trouve l'école trop longue x_x'
Plus tard je voudrais être architecte donc c'est pour sa que je m'entraîne dans Minecraft (Quel coïncidence) Et bien mis a part que je vient de changer de collège et que je m'appelle Rémi maintenant, sa va bien Very Happy... Mon sport préféré.. le HANDBALL évidement.. JE HAIS LE FOOTBALL pour cause de ballon dans la figure... ou même de doigts casser pis j'aime pas trop l'ambiance du foot. Bref, j'ai découvert votre forum, et votre serveur grâce a Antosor14 qui ma parler de Minecraft, j'lui disait c'est nul, ben la preuve que j'y joue maintenant... Comme je doit faire plus de 8 ligne ben je vais encore vous raconter ma vie !! J'en voi déjà qui marque le message : Candidature trop long, désolé on veut pas de toi :p Oui oui je parle mais c'est grâce a sa que je vais (surement) rentrer, je dit surement je dit rien mais bon on a tous besoin de moi en se moment j'en profite. J'aime les cookies, les Lion (les ceriales hein ^^) le cho cho chocolat.. Je joue souvent, en soirée pendant une petite heure, et j'ai skype, mais si vous êtes en TS3 faut me le dire Very Happy ..pis voila quoi je sait plus quoi dire.. --> Partie RP maintenant

Partie RP:

Née avec une tête carré de naissance, Kyrsope na pas eu d'autre choix que de montrer sa tête au grand jour, marre des moquerie sur sa tête, il désire alors que tous le monde soit comme lui, CUBIQUE! Et comme par hasard, sa se réalise, la plus belle fille était maintenant le plus beau cube, ou presque. Kyrsope, content de sa victoire, se proclama roi de Khione. Mais dans les villages, la colère se faisait sentire, elle était tellement grande que les habitants avaient décidé d'attaqué le château de BOWSER, le 2ème nom de Kyrsope, qui soit dit au passage, avait emmener Peatch dans son château. Les rempart faisaient la taille d'une montagne, et pour les habitants c'était peine perdu, mais pour les Khioniens, rien ne pouvaient les empêcher de retrouver le belle contrer. Les habitants de Khiones étaient déterminer, et en 2-3 mouvements un trou fus aperçus dans les remparts, puis un trou plus grand, encore plus grand, et a la fin la rempart tomba et le château était assiégé. Mais Bowser était content, il déclencha une coulée de lave et BABOUM.. un grondement s'entendit et on ne vit plus de Khioniens. C'était la fin... mais Bowser, enfin Kyrsope n'était que en train de rêver.. le monde était bien rond, et sa tête toujours carré, mais la maturité des gens avais grandi, et ils considéraient tous Kyrsope, comme un être a part entière... Sa ne fait pas 15 lignes je m'en excuse, mais niveau imagination ben c'pas la mer a boire...

Adresse skype : kyrsope

Voila merci, et bon votage lol!


Dernière édition par Kyrsope le Mar 7 Mai - 18:40, édité 1 fois (Raison : Ajout d'horaire - autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatuuure Kyrsope Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuure Kyrsope   Candidatuuure Kyrsope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuuure Kyrsope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khione :: Candidatures-
Sauter vers: